Itiliano - France

Le martyr de l’aube.. l’enfant Abou khidr Mohamed _ Abou chawar Rached_Traduit en Français par : Zarrouki Houda – Tunisia

Le martyr de l’aube.. l’enfant Abou khidr Mohamed _ Abou chawar Rached –
Traduit en Français par : Zarrouki Houda – Tunisia
 
Divers mas médias , durant la troisiéme semaine du Mars 2009, ont rapportés  des images de soldats sionistes portant des TShirts  imprimés de photos d’enfants palestiniens morts , des méres  pleurants  sur leurs tombes  et d’ un fusil visant un enfant et une mosque détruite  par un tire  de bombes .
Sur l’un des TShirts une photo de femme arabe enceinte dont on a désiné sur son ventre une cercle comme cible sur laquelle on a écrit : “un seul tir ,deux morts ”  et sur un autre  tishert   portant la photo d’un petit  enfant palestinien tué à coté de lui sa mere pleurant sa mort , on  a écrit  : ”  il fallait penser avant au preservative “.
L’après midi du vendredi 4 juillet 20014, on a accompagné l’enfant martyr  ” Abou Khidr Mohamad en funéraille grandiose et impressionnant   , de sa maison familiale à la cimetière située dans sa citée ou il était né et avait grandit , ou il a vécu  sa vie jusqu’à l’aube du premier jour de Ramadhan , ou il fut quidnapé par des colons qui l’ont  conduit au buissons de Dir Yasine  et l’ont torturé .. et après avoir assouvis leur sadisme , ils l’ont brulé vif.. !  
Ceux qui  ont kidnapé Abou Khidr Mohamad ne sont pas une simple bande de colonts anormal ..
Non
S’il vous plait , relisez la nouvelle par laquelle j’ai commencé cette redaction, contemplez la bien , quoique je sache combien vous connaissez la réponse à la question : qu’est ce que d’état sioniste ? en quoi se résume sa culture et sa morale? ?
Ce que vient de commetre les colons  obscénes traduit la culture des soldats de l’armée d’état sioniste et les bases de sa construction ; le fondateur du sionisme Hirtzel ” a écrit dans son livre ” l’état juif ” ce qui surpasse   toutes les idée des fachistes et des nazistes .                                                                                     
    Son racisme contre les arabes , les habitants de Palestine ,est le programme d’extermination  dont suit ses consignes les sionistes: leaders politiques ,armée et  Services de sécurité  ayant comme but déraciner les palestiniens ,  les tuer et enfermer des milliers dans des camps de detention qui  volent leur vie
Le crime d’assasiner Abou Khidr Mohamad n’est pas une reaction vis à vis du meurtre des trois colons ;les colons assaillent  quotidiennement  les citoyens palestiniens , tuent ,bloquent les chemins , arrachent  les oliviers ,poluent l’eau et répandent à Palestine la terreur partout sous le regard du monde ! ..                                     
  Les decisions de l’ONU et le Conseil de sécurité n’ont aucune valeur ni importance et ne font rien pour dissuader cet état sans freins  soutenu par l’USA politiquement,militairement et financièrement, et afin de le protéger l’amérique léve le Vito à tout le monde stoppant toute dénonciation de de cet “état ” , le défendant contre tout châtiment, même minime .
Tuer Abou Kdhir Mohamed par les colons et jeter le reste de son corps brulé  dans les Buissons de Dir Yassine est un acte intentionnel , Mesuré , portant des messages dont  le plus important est :” On va vous égorger et vous bruler jusqu’à ce que vous fuyez de ce pays comme on a égorgé des dizaines de vous à Dir Yassine.”
Le message est parvenu à destination  ,il a été envoyé suite à une campagne  tenue par la presse sioniste , une campagne de declarations Frénétiques devenant  scéne de competition pour les leaders sionistes ; qui d’entre eux surpassera les autres en soufflant le plus de haine sur les arabes palestiniens . Les rabbins  , fidéle à leur habitude, n’ont pas manqués  cette campagne frénétique en incitant à tuer les palestiniens, les chasser , confisquer  leurs terres et batir plus d’ implantations….
C’est  un état raciste incontinent, construi  sur le mensonge , la  déformation de faits et par la force brutale , soutenu ,en phase de construction,  par l’Angletaire et par la suite, il a fleurit sous un total soin de l’USA  , bienque la contribution britanique et française est toujours apparente, sans oublier les Compensations financières de l’ Allemagne qui  a soutenu  l’existence  de cet état  et avait contribué à son bien être . Notant  bien que l’Allemagne ne s’est pas contenté d’aider  financièrement  l’état sioniste, mais elle l’ a également  supporter  par des chars , des sous marins et des armes de qualités,toutes consacrées à tuer les Palestiniens !
Les Palestiniens n’ont  pas eu peur. Ils ont ramassé ce que restait du corps de leur enfant Martyr , et se sont allés par milliers : âgés et jeunes hommes ,  des dames et des jeunes filles sous un soleil brulant , tous” à jeun “sauf de colère hurlée par les gorges et dévoilée par la pierre et par les heurts avec les unités des forces de l’occupation dans les rues de Jérusalem, les ruelles de “shu’fat” et non loin du dernier  lieu de repos du Martyr de l’aube :Abou Khidr Mohamed
Les colons monstres venants des obscurités de l’histoire ,bourrés de pensées vils et des plus laides , noires et obscures, ont crus pouvoir par leur crime destabiliser la confiance des palestiniens en eux même et en leur droit à la palestine . Et pour cause, le message palestinien etait l’union au tour du corps de leur Martyr apartir du profondeur de la Palestine occupée en 194 Cisjordanie jusqu’a Gaza et meme les camps de réfugiés au  Liban , les rassemblements des palestiniens en Europe et partout dans le monde ou  se trouve  des palestiniens .
 Les mots qui se sont  répétés cette fois ci  étaient plus nette  qu’auparavant: Pas de paix avec  ces tueurs, Oslo est mort ..pas d’options que la résistance  
Au paravant , le massacre de  ” Dir Yassine ” commis par les gangs sionistes  bâtisseurs de l’état sioniste  , n’a pas réussi à détruire la volonté du peuple palestinien car  il est pareil au feu ; il se déclenche l’instant même ou on le croyait éteint et sa révolution se renouvelle génération après génération, et c’est exactement  ce qui se renouvelle avec la Génération du Martyr de l’aube Abou Kidhr Mohamed
Notre peuple palestinien sait  faire la différence entre l’ami et l’ennemi , il connait celui qui le soutienne ,celui qui complote en son dos et celui faisant tout pour liquider sa cause . Alors il ne s’étonne pas du silence des gouvernements  faisants  parti du complot et qui sont occupés par le soutien de “Daich ” , de ” Annosra” et ses  dérivantes ” Almoujahidat ” au profit de l’USA ,de l’état sioniste et des marchants de pétrole et gaz  .     
 Notre peuple palestinien ne reconnait pas comme  palestinien  celui qui porte son arme et  s’en va pour  combatre  hors du  terrain Palestinien , précisément  en Syrie Arabe.
Notre peuple palestinien se tient devant une nouvelle étape : l’option de résistance par divers moyens .    
       
  Son union nationale_ et non pas la  Réconciliation misère et menteuse _est son refuge ,son arme le plus tranchant  et sa force que  les ennemies  ne pourrons jamais abattre même s’ils deviennent de plus en plus féroce   .   
                                                                     
En confrontant  le meurtre  sioniste méthodique ,le peuple palestinien intensifie sa lutte brave qu’il doit, pour la protéger, la développer et pour garder sa bousole , il doit  s’opposer à toute deviation, toute deformation ,tout affaiblissement et  s’opposer à chaque tentative pour la contourner  en se tirant  des leçons des deux  soulévements precedents qu’on a gaspillé facilement ,qu’on a déformé par des pratiques qui l’ont affaiblis , déchiré et l’ont ruiné .
5 juillet 2014
Traduit en Français par :  – تونس – هدى الزروقي
 

اترك تعليقاً