Monsieur Hollande : vous êtes un lâche – Par: Nidal Hamad

Traduit par : Zarrouki Houda

 

Par le rédacteur en chef du site  le ” Safsaf “.
 
il semble que la lâcheté de la France s’oppose à condamner directement , suite  au dernier attentat terroriste contre Charlie hebdo le Mossad terroriste et Netanyahu ,le premier ministre  de l’occupation sioniste . Aujourd’hui les nouvelles ont révélées que le président de de la municipalité d’ Ankara  a dit aux jeunes de son partie en Turquie que le maussad sioniste est derrière l’attentat  et que le but était de semer  la pagaille à fin d’empêcher l’expansion des pays qui reconnaissent l’état palestinien comme la France .
 
Imaginez avec nous  ,mes Dames , Monsieurs : même le rôle sioniste de la France , ne plait pas aux sionistes alors , ils la terrorisent .
 
Aujourd’hui même les nouvelles disent que l’enquêteur français responsable d’enquêter sur l’acte terroriste  qui est de Limoge , on vient de le retrouver tué dans son bureau et la police française à présumé qu’il s”est suicidé dans son bureau par balle . c’est quoi cette  hypocrisie , police  de France ? … et qu’est ce que cette lâcheté , la France  ? 
 
selon France3 , le commissaire Hrlek Fido ( 45ans) s’est tué par balle depuis des jours pendant qu’il se trouvais dans son bureau au siège de la police à la ville de Limoge et la ” ligue nationale des agents de la police “.
A vous les français , journalistes et politiciens : si vous voulez mentir ,mentez bien comme vos alliés des gouvernements arabes  réactionnaires anciennes et contemporaine après le printemps français . Mentez bien comme ceux qui vous giflent quotidiennement et je désigne les juives sionistes et leur mossad qui vient de frapper la France par le terrorisme ,que leurs premiers  leaders Netanyahu et liber man s’émissent dans les affaires de votre pays et qui ont fait appelle a vos citoyens français d’origine juive à immigrer vers l’État d’Israël et lui présenter leur loyauté  au lieu de le faire pour la France . 
 
De toute façon , à notre avis , les sionistes ,ou qu’ils soient ,on jurés loyauté à l’état sioniste et ne servent que  cet état  parce qu’ils croient qu’il est la patrie nationale des juives, des juives du monde entier .  c’est ça les piliers  du rêve et projet des sionistes . 
 
souvenez vous du refus d’hollande et  la France d’inviter Netanyahu pour la manifestation publicitaire et cérémonial  à Paris ? 
ce refus de la France est suite à un rapport des agents secrets  français après la liquidation du commissaire  français par le mossad ,et les nouvelles disent que les agents secrets français ont fait savoir au président Hollande que le mossad d’Israël est derrière  l’opération ,et c’est pour cela  que le gouvernement français a informé celui d’Israël de son refus de la participation de Netanyaho à la manifestation parisienne, mais l’insolence de Netanyaho a fait qu’il n’en tienne pas compte et qu’il vole pour participer à l’encontre de Hollande .
Le meilleur qu’a pu faire  le président de la France  misérable , incapable  et sioniste depuis le mandat de Sarkozy  et la période de suite , et qu’hollande exprime son dégoût envers Netanyahu en quittant un kenist juive français ou Netanyaho venait de tenir son discours .
Hollande  ,le lâche , sait que le mossad se cache derrière l’opération terroriste à Paris et que le mossad est derrière la liquidation du commissaire français ,et malgré ça , Hollande , qui nous a habitué à sa franchise en dénonçant le terrorisme expiatoire islamiste , se tait  et devient incapable de révéler à son peuple la vérité que l’état sioniste à contribué à la dé stabilité de la sécurité en France , à porter atteinte à sa souveraineté et au financement des  terroristes en France , en Europe , en Golan Syrien occupé et en Iraq effronté .
 
Monsieur Hollande : vous êtes un lâche

اترك تعليقاً